L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Empire soudée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande Antho6312

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho6312
Floodeur en bronze
Floodeur en bronze
Antho6312


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Toulouse(31) / Rodez(12)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Agréable, peu de prise de tete
Date d'inscription : 28/02/2009

Demande Antho6312 Empty
MessageSujet: Demande Antho6312   Demande Antho6312 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:36

Pseudo In Game : Antho6312
Connaissez vous un joueurs en particulier : Aucun
Raison de la demande de droit : Accepté dans l' d'Arrakis

Sinon une brève présentation de ma personne Wink :
  • IRL : Je me présente Anthony jeune étudiant de 20 ans dans la région de Rodez (Aveyron - Dpt12) en gestion économique. Je suis un passionné de football (pratique en club pendant 15 ans, supporters de l'ASSE), de musique techno (Trance, Eurodance, Hardcore pour ceux qui connaissent un petit peu ces styles), du monde de la nuit (soirées, discothèque, festivals de musique techno). Agréable et déconneur, je suis généralement de bonne humeur sauf exceptions qui sont rares toutefois. Floodeurs à mes heures perdues, je ne me prend pas la tete pour un rien sur Ogame en estimant qu'Ogame reste un jeu pour divertir même si je veux arriver le plus haut possible (l'un n'empeche pas l'autre)

  • IG : Plutôt de profil mineur sur cet univers, je reprend Ogame après 2 mois d'arrêt total car je fus agacé de me faire détruire dans un précédent uni mais c'est le jeu ! Plutôt actif en termes de points, je suis également actif à la vie de l'alliance et ai souvent acquitté certaines responsabilités tel que fondateur, co-fondateur, diplomate, recruteur et bien d'autre un peu moins important on va dire. Je m'adapte rapidement à la vie d'alliance et suis au service dès qu'il le faut pour aider un membre car une alliance est dans un premier temps fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur noir
EMPEREUR
EMPEREUR
le faucheur noir


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Demande Antho6312 Empty
MessageSujet: Re: Demande Antho6312   Demande Antho6312 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:13

Merci pour cette description très enrichie.

Parfaite demande forum + Ingame.

Je te mets donc les droits d'accès à la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-uni63.forumgaming.fr
 
Demande Antho6312
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit
» Demande d'accès privée
» Demande de Space Marines
» demande d'acces à la partie privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Administration-
Sauter vers: