L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Empire soudée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark frizby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark frizby
Floodeur en bronze
Floodeur en bronze



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Dark frizby Empty
MessageSujet: Candidature Dark frizby   Candidature Dark frizby Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:40

Bonjour je me nomme Dark frizby, je compte actuellement 2.520 points pour un classement (Place 610 sur 14.995)

Je suis un joueur qui adopte plutot le style mineur sur cet univers, je n'ai casiment rien comme flotte a part quelques pt et clé pour raider en debut d'uni mais c'est tout.

Je suis quelqu'un d'actif pour mon alliance je m'implique autant que possible afin de créer une alliance allant vers le top. J'aime bioen faire des discussions a plusieurs sur msn le soir cela crée plus de lien je trouve et cela permet de vite faire connaissance.

Alliés non pas specialement j'ai fait connaissance de certains joueurs notament sale majesté de l'alliance molodoi (g3) ou encore philafrite de l'alliance pirates ( g5 ) mais ce sont juste des connaissances comme sa etant donner que j'ai subi une tentative d'attaque de leur part qui a donné suite a une discussion ingame mais cela en reste la.

Je joue sur l'univers 57 dans l'alliance nightmare 1.500.000 (Place 49 sur 3.255). J'ai gardé le lien de deus hofs si cela vous interesse

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=858517&sid=a9aa8f2c474048d34fa7321f79884c4b


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=842021&sid=7335b832f97ae6f13aac7ca2b9093c7a


Sur cet univers je ne me suis jamais fait recycler pour l'instant malgré les tentatives de certains top raideur tels que aigle noir, l'alias, jack sparrow, mother brain, attila et d'autres encoreque je fais tourner en bourique.

Je viens suite a la demande du faucheur avec qui j'ai discuté sur msn.




Sinan petite presentation irl:

Je m'apelle steven j'ai 20 ans, j'habite dans l'eure a conches en ouche plus precisement. J'ai une petite amie avec qui je passe tous mes week ends du vendredi soir au dimanche soir voire lundi a certains moments. Je privilégie l'irl avant tout. Sinan je suis actuellement au chomage car j'ai foiré mon bac l'année derniere mais je le repasse cette année en candidat libre. Sinan je kiffe faire du sport sauf de l'athlé c'est pourri je trouve.

Voila c'est a peu près tout sinan je reste a disposition si vous avez d'autres questions a me poser.
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur noir
EMPEREUR
EMPEREUR
le faucheur noir


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature Dark frizby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark frizby   Candidature Dark frizby Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:46

Salut.

Oui effectivement je t'ai bien parlé sur msn.
Tu es très sympa, tu as une bonne expérience et tu m'as fait part de ton irl que tu privélégiés et en quoi je ne vois pas de soucis " IRL plus important qu"un jeu" surtout si tu as une copine dont tu dois prendre soin ^^


Etant donné que je t'ai demandé de rentrer dans notre <Empire> sa ne me pose pas de soucis

c'est donc un grand oui

Tu peux poster ta candidature Ingame mais j'attendrais un peu l'avis des autres avant de t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-uni63.forumgaming.fr
 
Candidature Dark frizby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: